Technicolor

Pour son anniversaire, Eminence a créé une série limitée haute en couleurs. La couleur est un incontournable de l’été 2014, mais aussi un clin d’oeil à l’histoire de la marque. C’est en effet Eminence qui a créé les premiers sous-vêtements en couleurs en 1971, mettant ainsi fin au règne absolu du blanc.

 

Ci-dessous campagne La Ruée vers la couleur de 1973. Affiches de René Gruau.

La ruée vers la couleur...Eminence

La ligne Technicolor est riche : boxer et T-shirt, déclinés chacun dans 7 coloris pour illustrer les 7 décennies. Les grands magasins et les détaillants commercialisent également un slip, un bermuda homewear et des chaussettes. Tous les sous-vêtements sont en coton-élasthanne avec une ceinture graphique noire et blanche pour les slips et boxers. Les chaussettes sont en coton majoritaire.

 

Collection anniversaire, boxer et T-shirt coton/élasthanne en blanc, noir, orange, rouge, violet, bleu et menthe.

 

 

Un packaging aux couleurs de l’anniversaire a été créé spécialement pour l’occasion.

 

EN 2014 EMINENCE VOUS EN FAIT VOIR DE TOUTES LES COULEURS !